article(s) dans votre panier VOIR

Renseigner votre Apple ID

  • Vidéo 2 sur 46
  • 4h10 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Renseigner votre Apple ID
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant iPhone sous iOS 10, le formateur vous montre la manière de renseigner votre Apple ID. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à créer un compte Apple. Pour ce faire, vous allez dans Réglages puis vous appuyez sur iTunes Store et App Store. En faisant cette action, votre iPhone vous demande de renseigner votre identifiant Apple et votre mot de passe. Dans le cas où vous n’êtes pas encore membre, vous devez alors créer un compte Apple. Pour cela, votre adresse e-mail suffit pour créer l’identifiant. En ce qui concerne le mot de passe, il doit contenir huit caractères dont la première lettre commence par une majuscule et se termine par au moins un chiffre. Une fois votre Apple ID renseigné, vous pouvez télécharger des applications sur App Store, acheter des musiques sur iTunes Store ou des livres numériques sur iBooks Store. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet d’avoir des applications, des musiques ou des livres numériques sur votre iPhone ou iPad, en utilisant simplement votre Apple ID.