article(s) dans votre panier VOIR

Export de votre timeline cas simple dans Final Cut Pro 10.3

  • Vidéo 10 sur 13
  • 2h07 de formation
  • 13 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export de votre timeline cas simple
00:00 / 08:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous apprend l’export de votre timeline cas simple dans Final Cut Pro X- roles. L’objectif est d’exporter un montage en contrôlant les rôles. Pour cela, vous devez vérifier que les rôles alternatifs ne soient pas activés en même temps. En effet, un rôle est l’annotation créée dans montage. Cela peut être un sous-titre, une piste audio, une piste vidéo ou bien d’autres. Dans le cas où les rôles se superposent, vous allez dans la palette Rôles pour décocher un des rôles superposés. Par la suite, vous cliquez sur le bouton Partager afin de choisir l’option Fichier master (défaut) pour ouvrir la fenêtre de paramétrage de l’exporte. Dans cette fenêtre, vous entrez dans l’onglet Réglages pour accéder à plusieurs champs. Parmi ces champs, vous choisissez dans le champ Format l’option Vidéo et audio. Vous choisissez également dans le champ Rôles en tant que l’option Séquence QuickTime multi-pistes (édité). De ce fait, tous les rôles dans le projet se mettent chacun dans des pistes séparées. Par la suite, vous supprimez tous les pistes afin de garder que deux pistes pour le son et pour la vidéo. Dans la piste vidéo, vous sélectionnez les rôles qui ne se superposent pas. Aussi, vous cochez un des rôles superposés. Par la suite, dans la piste audio, vous ne cochez que les rôles auxquels vous souhaitez avoir. L’idée est de mixer la partie audio dans une seule piste et celle de la vidéo dans une seule piste. Pour valider l’exportation, il suffit de cliquer sur le bouton Suivant. Dans la fenêtre Fichier master, vous nommez l’export puis choisissez l’emplacement. Pour voir l’effet des modifications faites, vous mettez en lecture le montage. Ainsi, vous constatez que seuls les rôles sélectionnés sont exportés. Pour conclure, cette formation permet de personnaliser les éléments à exporté dans un montage.