article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser les rôles audio

  • Vidéo 46 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser les rôles audio
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant Final Cut X Pro 10.3, Bertrand Allaume vous explique comment utiliser les rôles audio. Cette formation a pour objectif d’arriver à exporter les rôles. Pour commencer, vous devez afficher les rôles. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Index, qui se trouve dans la barre centrale de votre interface. Dans ce menu, vous faites un clic sur l’onglet Rôles. En faisant cette manipulation, les rôles de votre projet s’affichent. Ainsi, vous avez la possibilité de les exporter. En notant que l’exportation des rôles est identique à l’importation des stems. Cela signifie qu’en exportant des rôles, vous exportez des fichiers audio. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Partage, puis vous choisissez l’option Fichier Master. Cette action vous ouvre une fenêtre, dans laquelle vous choisissez le menu Réglage. Ce menu dispose de plusieurs options. Pour l’option Format, vous choisissez Audio Seulement. A part cela, vous pouvez choisir le format de fichier à partir de l’option Format de fichier audio. En dernier, vous trouvez une option Rôles en tant que. Pour cette dernière, vous sélectionnez Audio uniquement en fichiers séparés. Ainsi, Final Cut Pro reconnaît automatiquement les différents types de rôles de votre projet. Pour conclure, afin d’exporter les rôles, il est nécessaire de passer par le menu de Partage.