article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser des plugins tierce partie

  • Vidéo 18 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser des plugins tierce partie
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, l’auteur vous montre l’utilisation des plugins tierce. Le but est d’ajouter à votre système des plug-ins audio pour obtenir plus de paramétrage. Pour commencer, le plugin tiers se trouve dans le panneau Effets. L’emplacement de ces plugins est situé dans différentes catégories portant le nom du logiciel officiel qui a inventé le plugin en question. Dans la catégorie Native Instruments, vous disposez de plusieurs plug-ins audio unit. Les principaux plug-ins utilisés pour cette catégorie sont le plug-in Solid Dynamic, Solid EQ, et Solid Bus Comp. En ce qui concerne le Solid EQ, ce dernier vous permet de travailler sur une console SSL. C’est une console de marque et très reconnue pour ses performances. L’avantage de son utilisation est l’émulsion simultanée de deux EQ. Quant à Solid Dynamic, celui-ci correspond au compresseur SSL. Enfin, le Solid Bus Comp est un compresseur de bus qui est présent sur toutes les consoles SSL. Il est à noter que ces différents plug-ins tierce possèdent un panneau graphique sur lequel vous effectuez les modifications. Pour conclure, l’utilisation des plug-ins tierce vous permet d’améliorer le rendu de votre piste grâce aux nouveaux réglages.