article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Izotope, un des plugins tierce partie

  • Vidéo 19 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser Izotope, un des plugins tierce partie
00:00 / 03:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous montre l’utilisation d’Izotope. Le but est de comprendre les fonctionnalités de ce dernier. En premier lieu, iZotope est un plugin tierce partie sur Final Cut Pro X. Il est surtout réservé aux sons mais il permet également de configurer le broadcasting. Pour commencer, vous importez ce plugin sur une piste. Pour cela, dans le panneau Effets, vous choisissez iZotope Nectar dans la catégorie iZotope. Vous allez ensuite dans le panneau Inspecteur et vous ouvrez le mode Graphique de cet effet. Une fois le mode graphique affiché, vous êtes face à une liste de dossiers de presets. Dans cette liste, vous choisissez Voice Over & Dialogue. Par la suite, tous les presets liés à ce dernier apparaissent. Vous avez par exemple le preset Podcast Ready. Une fois ce preset sélectionné, vous appuyez sur Close pour fermer la fenêtre de presets. Vous constatez, alors dans le mode graphique de l’effet iZotope Nectar, qu’une courbe prédéfinie s’affiche dans l’interface de ce dernier. Cette courbe correspond à une équalisation préréglée. Vous trouvez également un Compressor, et d’autres paramètres prédéfinis. Dans cette fenêtre, vous avez le bouton Overview qui permet de changer le mode d’affichage de chaque élément dans l’interface de cette fenêtre. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaître les différentes fonctions de l’iZotope.