article(s) dans votre panier VOIR

Utilise un compresseur sur la voix

  • Vidéo 27 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilise un compresseur sur la voix
00:00 / 03:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous explique comment utiliser un compresseur sur la voix. Cette formation en ligne a pour objectif de vous montrer les effets du compresseur sur la voix. Pour commencer, vous chargez la voix dans la Timeline. Cette action faite, vous supprimez ensuite les bruits de la piste. Pour ce faire, vous passez dans l’inspecteur se trouvant sur la section droite de votre interface. Dans ce cadre, vous avez une section Amélioration audio. Dans cette dernière, vous cochez l’option Suppr.bruit. Cette action faite, vous insérez un compresseur sur la piste. Pour cela, vous entrez dans Effets pour accéder à la section Niveaux, dans laquelle vous cliquez sur Compressor. Pour appliquer le compresseur sur la voix, vous effectuez simplement un glisser-déposer. Par la suite, il est nécessaire de passer dans l’inspecteur, puis d’activer la fonction Compressor. En activant cette fonction, vous ouvrez automatiquement la fenêtre contenant les paramètres de réglages. A partir de ces paramètres, vous affinez la compression de la piste audio. Il est à souligner que la détermination d’un bon seuil est garante d’une meilleure correction. Pour conclure, le compresseur vous permet de corriger les erreurs de la voix-off.