article(s) dans votre panier VOIR

Organiser les plugins dans l'ordre

  • Vidéo 28 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organiser les plugins dans l'ordre
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Final Cut Pro 10.3, le formateur Bertrand Allaume vous explique comment organiser les plugins dans l’ordre. Ce cours a pour objectif de découvrir l’organisation des plugins suivant l’ordre d’utilisation. Pour commencer, il faut savoir que les plugins utilisés dans Final Cut Pro sont visibles dans l’inspecteur, sur la section droite de votre interface. Si aucun plugin ne s’affiche, il est nécessaire de le charger. Pour cela, vous entrez dans la liste des effets. Dans cette liste, vous avez tous les plugins de Final Cut Pro. Si vous souhaitez voir les plugins utilisés, vous passez dans la section Effets installés. Une fois les effets ajoutés, c’est-à-dire les plugins, vous avez la possibilité de les retrouver dans l’inspecteur. Pour le cas d’une piste audio, vous pouvez avoir deux plugins à savoir un Channel EQ et un Compressor. Concernant les réglages d’utilisation, il est tout d’abord nécessaire de compresser le son. Par la suite, vous effectuez l’égalisation. Il est donc recommandé de suivre l’ordre de travail afin d’organiser les plugins. Pour cela, il suffit de sélectionner le plugin, puis vous déplacez. Pour conclure, cette formation vidéo vous permet d’organiser et de gérer les plugins.