article(s) dans votre panier VOIR

Gérer les niveaux

  • Vidéo 37 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les niveaux
00:00 / 02:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maitriser Final Cut Pro X 10.3, l’expert Bertrand Allaume vous apprend à gérer les niveaux. L’objectif de ce tutoriel consiste à découvrir le contrôle des balances et des niveaux. Pour commencer, il existe quelques réglages à maîtriser dans la Timeline afin de préparer et travailler dans la partie audio. Il s’agit donc de l’aspect niveau résumé par le bouton Volume dont la gestion est assez subjective. Par ailleurs, pour les ajuster, les méthodes de modification sont similaires. Pour ce faire, il est possible de modifier les volumes en allant directement sur le fichier présent dans la Timeline puis de tirer la ligne en vague. Par contre, il est possible que le logiciel affiche les pistes en miniature. De ce fait, vous avez des difficultés à ajuster les volumes. Pour vous aider, vous utilisez Régler le volume de l’option Modifier. Vous avez aussi la possibilité de passer sur le volet droit de votre interface pour accéder au bouton Volume. Il vous suffit donc de le régler à votre préférence. Vous pouvez également entrer des valeurs sur ce panneau. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet d’ajuster les niveaux de vos fichiers.