article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre l'effet Izotope Nectar 2

  • Vidéo 32 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre l'effet Izotope Nectar 2
00:00 / 13:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Final Cut Pro X 10.3, Bertrand Allaume vous apprend l’effet Izotope Nectar 2. Cette formation en ligne a pour objectif de découvrir l’utilisation du plugin Nectar 2 d’iZotope. Pour commencer, il faut savoir que Nectar 2 vous permet de travailler des voix. De plus, il vous permet d’accéder à tous les paramètres de voix dans une seule fenêtre. Il contient par exemple un compresseur, un EQ ainsi qu’un Dehesser. Pour accéder au plugin, vous entrez dans la liste des effets. Vous passez ensuite dans la partie iZotope. Cette action affiche les différents plugins d’iZotope dont iZotope Nectar 2. Afin de l’appliquer sur votre voix, vous effectuez simplement un glisser-déposer. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à afficher la fenêtre du plugin, en allant dans l’inspecteur de votre interface. Lorsque la fenêtre du Nectar 2 s’ouvre, la fenêtre du preset s’ouvre automatiquement. Pour avoir les presets reliés à la voix-off, vous passez dans la partie Voice Over & Dialogue. Suite à cela, vous choisissez un preset et vous l’appliquez sur votre voix. Pour conclure, l'iZotope Nectar 2 renferme plusieurs plugins de Final Cut Pro.