article(s) dans votre panier VOIR

Importation et fonctionnement dans la Timeline

  • Vidéo 6 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation et fonctionnement dans la Timeline
00:00 / 05:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maîtriser Final Cut Pro X 10.3, l’auteur vous explique l’importation et son fonctionnement dans la Timeline. L’objectif de cette formation est d’arriver à l’utiliser pour le montage. Pour commencer, vous effectuez l’importation par un glisser-déposer. Par ailleurs, pour plus de précision, il est possible de n’importer qu’une partie du plan sonore. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche I afin de sélectionnez votre point d’entrée et sur la touche O pour le point de sortie. Vous effectuez, par la suite, un glisser-déposer de cette partie sélectionnée pour l’importer dans la Timeline. Il est à noter que lorsque vous importez un fichier, il se place tout de suite au début de la ligne de temps. Pour le déplacer, vous activez le magnétisme avec la touche N, puis en maintenant le curseur, vous le déplacez. Pour écouter le son tout en étant dans le montage, vous activez la fonction Solo en cliquant sur l’icône adaptée. Vous sélectionnez ensuite la partie que vous souhaitez vérifier. Par contre, si vous désactivez la fonction Solo, vous écoutez ensemble le fichier importé avec le fichier de base. Pour terminer, vous placez une version plus étendue des composants audio dans votre Timeline avec un clic droit, puis vous cliquez sur Développer les composants audio. Si vous souhaitez afficher une version Mono dual ou Stéréo inversée, vous cliquez sur l’index stéréo afin de le modifier. Pour conclure, la Timeline vous propose différentes options pour la visualisation de l’importation avant montage.