article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'export MXF

  • Vidéo 47 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'export MXF
00:00 / 01:12
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo sur Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous explique comment gérer l’export MXF. Ce cours vidéo a pour objectif d’exporter des rôles en format MXF. Pour commencer l’export, vous devez afficher les rôles. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Index, se trouvant sur la base centrale de votre interface. Par la suite, vous faites un clic sur l’onglet Rôles de Index. En faisant cette manipulation, vous pouvez remarquer que tous les rôles de votre projet s’affichent. Cela fait, vous pouvez passer à l’exportation. Pour ce faire, vous cliquez sur Partage. Dans ce dernier, vous choisissez l’option Fichier Master. En cliquant sur Fichier Master, une fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous entrez directement dans le menu Réglages. Ce menu contient tous les paramètres reliés à l’exportation. Vous pouvez par exemple modifier le format. Pour faire une exportation en MXF, vous faites un clic sur l’option MXF. En notant que dans l’option Rôles en tant que, vous choisissez Fichier MXF multipiste. Cela vous affiche ensuite tous les rôles de votre projet. Pour valider, l’exportation, il suffit d’appuyer sur le bouton Suivant. Pour conclure, pour une exportation utilisée pour les diffusions, vous choisissez donc l’exportation MXF.