article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'évolution de l’inspecteur pour la partie audio

  • Vidéo 2 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'évolution de l’inspecteur pour la partie audio
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous fait découvrir l’évolution de l’inspecteur pour la partie audio. Cette formation a pour objectif de vous guider sur l’utilisation de l’inspecteur de manière à obtenir des informations sur votre fichier audio avant d’effectuer le montage. Tout d’abord, cette fonction est détaillée sur la partie droite de votre plan de travail. Il est à noter que l’inspecteur vous permet d’avoir les informations de base sur votre fichier. Vous trouvez dans cette fenêtre, la durée de votre fichier, sa fréquence d’échantillonnage, son format, l’évènement auquel il appartient et son emplacement. Pour accéder à ces détails, vous cliquez sur le bouton Afficher l’inspecteur Audio. Vous avez par la suite une quantité d’informations proposées dans un menu déroulant. Pour continuer, il faut souligner que vous avez la possibilité de changer la hauteur de l’inspecteur. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Présentation. Vous choisissez ensuite l’option Changer la hauteur de l’inspecteur. Suite à cette action, l’inspecteur va tout de suite prendre la hauteur de l’écran. Ainsi, il est plus facile d’effectuer certaines actions comme l’application des fichiers, surtout s’il s’agit de fichiers à plusieurs canaux. En effet, la dimension modifiée vous permet d’avoir une vue plus détaillée de l’ensemble de votre fichier audio. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous éclaire sur l’utilisation de l’inspecteur, un véritable espace de travail dédié à l’audio.