article(s) dans votre panier VOIR

Quels sont les pré-requis pour enregistrer une voix off depuis FCPX?

  • Vidéo 9 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quels sont les pré-requis pour enregistrer une voix off depuis FCPX?
00:00 / 08:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous présente les pré-requis pour enregistrer une voix off depuis Final Cut Pro X 10.3. Le but de cette formation est de réunir les conditions nécessaires pour permettre un bon enregistrement. Pour commencer, vous avez la possibilité de nettoyer la bande-son de votre séquence vidéo pour permettre d’intégrer une autre piste audio. Pour ce faire, vous sélectionnez la séquence concernée puis, dans le panneau Configuration audio, vous décochez la case correspondant à la bande-son. Cette action met en sourdine la piste audio tout en conservant l’intégralité de la vidéo. Avant l’enregistrement, il est à savoir que le choix du micro dépend de la langue d'enregistrement. L’idée est de respecter la fréquence d’audition correspondant à chaque langue. Par conséquent, vous devez disposer d’un bon système d’entrée adapté à la bande passante de la langue utilisée. Cela facilite et permet de limiter de sons ultérieurs. De ce fait, l’usage des effets et le mixage sont optionnels et sont utilisés pour la personnalisation. Il est également indispensable de garantir une interface audio de qualité. Dans ce cas, vous devez avoir à votre disposition des pré-amplis intégrés. Pour conclure, la connaissance de ces critères facilite le montage de votre projet sous Final Cut Pro X 10.3.