article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer la fenêtre dédiée pour enregistrer une voix off depuis FCPX

  • Vidéo 10 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer la fenêtre dédiée pour enregistrer une voix off depuis FCPX
00:00 / 05:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous explique comment paramétrer la fenêtre dédiée pour enregistrer une voix off depuis Final Cut Pro X 10.3. L’objectif de ce tutoriel est de connaître les différents réglages nécessaires pour réaliser cette opération. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fenêtre puis vous sélectionnez l’option Enregistrer une voix off. Cette action faite, la fenêtre Enregistrer une voix off s’affiche sur votre plan de travail. Dans cette fenêtre, vous avez les paramètres nécessaires qu’il faut prendre en compte lors de l’enregistrement. Vous avez ainsi le vu-mètre qui est en relation avec le système d’entrée que vous utilisez. À part cet outil, vous disposez également de l’option Contrôle ainsi que les réglages du Gain et du Gain d’entrée. Pour continuer, vous disposez de différentes conditions d’enregistrement sous forme de cases à cocher. Cette fenêtre vous permet aussi de déterminer l’emplacement de l’enregistrement par rapport à l’index Événement et le rôle attribué à l’enregistrement. Cette attribution de rôle vous permet de lancer simultanément deux pistes audio de différents rôles sans écraser l’une d’entre elles. Pour conclure, le paramétrage avant l’enregistrement vous permet d’appliquer les principaux réglages pour obtenir une bonne prise de son.