article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'enregistrement d'une voix off avec MetaRecorder

  • Vidéo 12 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'enregistrement d'une voix off avec MetaRecorder
00:00 / 01:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour maîtriser Final Cut Pro X 10.3, l’expert vous présente l’enregistrement d’une voix off avec MetaRecorder. Le but est de découvrir l’utilisation de cette application dans Final Cut. Tout d’abord, vous devez savoir que cette application Apple vous permet d’effectuer des enregistrements vocaux à partir d’un appareil mobile. Dans ce cas, vous avez la possibilité d’utiliser le micro intégré dans votre mobile ou votre tablette. Pour optimiser votre enregistrement, vous pouvez également recourir à un micro externe qui garantit la qualité de la voix. Ce micro se branche directement sur votre appareil et permet des enregistrements dans des contextes et environnements divers. L’utilisation de MetaRecorder pour l’enregistrement d’une voix off a pour avantage la possibilité d’intégrer des marqueurs. Ces derniers sont utiles pour délimiter les différentes parties de vos séquences audio. De plus, ces marqueurs sont conservés lorsque vous exportez votre enregistrement vers Final Cut Pro. Par ailleurs, si vous attribuez un rôle commun aux enregistrements issus de MetaRecorder, vous générez une collection de fichiers. De plus, vous avez la possibilité d’exporter vos prises de son via DropBox ou par l’intermédiaire d’iCloud pour les utilisateurs d’Apple en réseau. Pour conclure, l’enregistrement à partir de MetaRecorder est simple et pratique pour produire une voix off.