article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer une voix off avec MetaRecorder - Export vers FCPX

  • Vidéo 13 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer une voix off avec MetaRecorder - Export vers FCPX
00:00 / 04:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous montre comment exporter vers Final Cut Pro X 10.3 l’enregistrement d’une voix off avec MetaRecorder. L’objectif de ce cours est de vous donner les astuces de partage de fichiers. Pour commencer, le MetaRecorder est une application développée pour les microphones numériques. L’utilisation des métadonnées vous permet de gérer vos fichiers pour faciliter les tâches en post-production. Avant de lancer l’enregistrement de la voix off, vous êtes invité à modifier les attributs de votre fichier dans le menu Scenes. Pour cela, vous éditez le nom de ce fichier, la profondeur de bits ainsi que le format de votre fichier. Une fois les modifications terminées, vous passez à l’enregistrement proprement dit. Pour y parvenir, vous appuyez sur le bouton Create. Suite à cette action, vous accédez à la plateforme d’enregistrement. La prise de voix commence lorsque vous appuyez sur le bouton rouge Record. Vous utilisez cette même commande pour l’arrêter. L’enregistrement terminé, vous disposez du Marker. Ce dernier vous permet de délimiter différentes parties de votre piste. Après cela, vous procédez à l’exportation de votre fichier. Pour ce faire, vous basculez vers Scenes, puis vous sélectionnez le fichier de l’enregistrement. En appuyant sur l’icône de Partage, les options d’exportation s’affichent à savoir la synchronisation avec DropBox, l’Emailing ou Autres. Dans ce dernier cas, vous disposez de plusieurs options comme iCloud Drive. Cette option vous permet de retrouver votre fichier à un emplacement prédéfini. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’importer dans l’interface de Final Cut X Pro des enregistrements provenant de MetaRecorder.