article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'utilisation des préréglages

  • Vidéo 16 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'utilisation des préréglages
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, l’expert vous fait découvrir l’utilisation des préréglages. Le but est de faciliter la configuration sur un effet que vous appliquez. Pour commencer, vous devez au préalable insérer un effet sur une piste. Pour cela, vous cliquez sur l’icône Effet pour afficher le panneau approprié à ce dernier. Il vous suffit par la suite de glisser-déposer un effet parmi la liste affichée. Une fois l’effet inséré, vous basculez vers le panneau Inspecteur. Dans ce panneau, vous disposez d’une section réservée à l’effet récemment inséré. Dans cette section, vous trouvez une fonction Préréglage. Vous cliquez sur l’index de cette fonction pour afficher tous les préréglages conçus par le logiciel concernant l’effet en question. Il est à noter que les préréglages changent en fonction de l’effet que vous utilisez. Une fois que vous avez choisi un préréglage, vous passez en mode graphique. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône Mode Graphique. Dans ce mode, vous constatez que le préréglage que vous avez défini apparaît dans l’interface de celui-ci. Par ailleurs, les préréglages sont également accessibles via ce panneau du mode Graphique. Pour activer cette fonction, vous cochez sur la case présente. Par la suite, vous cliquez sur l’index à côté de cette case pour accéder aux différents préréglages. Pour conclure, l’utilisation des préréglages permet de faciliter la manipulation des effets ou plug-ins.