article(s) dans votre panier VOIR

Améliorer un son de vent avec le channel EQ

  • Vidéo 22 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer un son de vent avec le channel EQ
00:00 / 09:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Final Cut Pro X 10.3, le formateur vous explique comment améliorer un son de vent avec le channel EQ. Ce cours vidéo a pour objectif de maîtriser le Channel EQ. Avant d’utiliser cette fonction, il est nécessaire de désactiver l’option Egalisation. Pour cela, vous passez dans l’inspecteur de votre logiciel. Il se trouve sur la partie droite de votre interface. L’Egalisation désactivée, vous passez sur la barre centrale. Dans cette dernière, vous entrez dans les effets du logiciel. En allant dans les effets, vous remarquez la section Effets installés. Dans cette section, vous cliquez sur Channel EQ. Dans le cas où cet outil n’est pas existant, vous entrez dans le menu Edition, puis vous cliquez sur Ajouter Channel EQ. Pour afficher le Channel EQ, vous passez dans l’inspecteur pour cocher l’option correspondante. Dans Channel EQ, vous retrouvez la représentation des fréquences de 2O Hz à 20 kHz. Afin d’améliorer le son d’un fichier vidéo, dans Channel EQ, vous disposez de différents réglages en fonction de ces fréquences. Pour accéder à ces réglages, vous passez en dernière ligne de la fenêtre Channel EQ. A partir de ces réglages, vous pouvez également sélectionner une fréquence. De plus, vous disposez d’un filtre supplémentaire pour affiner la correction. Pour conclure, Channel EQ vous permet de supprimer les bruits en atténuant les fréquences de ces derniers.