article(s) dans votre panier VOIR

Comment procéder aux améliorations Audio?

  • Vidéo 4 sur 49
  • 3h51 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment procéder aux améliorations Audio?
00:00 / 05:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant Final Cut Pro X 10.3, Bertrand Allaume vous explique comment procéder aux améliorations Audio. Ce cours en ligne a pour objectif de corriger le fichier audio. Pour ce faire, vous ouvrez la fenêtre d’importation. Vous remarquez que lors de l’importation, vous avez la possibilité de faire une analyse et une correction de votre fichier audio. Dans ce cas, vous passez sur la partie droite de la fenêtre d’importation. Dans cette partie, vous avez une section Analyser et corriger. Dans cette dernière, vous avez une option Analyser et corriger les problèmes audio. En cochant sur cette option, Final Cut Pro corrige automatiquement les parties bruitées de votre fichier audio. Si vous ne souhaitez pas effectuer la correction durant l’importation, il faut savoir que vous disposez d’une autre méthode pour le faire. De ce fait, vous sélectionnez le fichier audio à corriger, depuis la Timeline. Cette action faite, vous allez dans l’inspecteur pour activer l’option Suppr.bruit. En activant cette option, un slider apparaît. Ce slider vous permet de définir, en pourcentage, le taux de correction à appliquer aux fichiers audio. Pour conclure, cette vidéo vous apprend à corriger votre fichier audio.