article(s) dans votre panier VOIR

Modifier une action avancée sur Captivate 9

  • Vidéo 34 sur 58
  • 4h44 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier une action avancée
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend à modifier une action avancée dans Captivate 9. L’objectif est de gérer les évènements dans une action avancée. Pour y parvenir, vous partez d’un projet contenant une action avancée. Par la suite, vous allez dans le menu Projet pour choisir l’option Actions avancées. D’une autre manière, vous appuyez sur les touches Shift+F9. Dans la fenêtre Actions avancées, vous entrez dans le champ Actions existantes pour choisir l’action avancées à modifier. Par la suite, vous cliquez sur l’icône Dupliquer l’action pour garder l’action avancée originale. L’action faite, vous avez la possibilité de changer les éléments dans l’action avancée dans le tableau Actions. Pour personnaliser les événements dans une action avancée, vous allez sur la barre de titre du tableau Actions. A ce niveau, vous disposez de plusieurs icônes de caractérisation des événements. La première icône ou Ajouter permet de générer un nouvel événement dans l’action avancée. En ce qui concerne l’icône Supprimer, elle sert à effacer un événement dans une action avancée. Pour cela, dans le tableau d’Actions, vous sélectionnez la ligne de l’événement afin de cliquer sur l’icône Supprimer. Pour ce qui est de l’icône Copier et Coller, elle est utile pour dupliquer un événement dans l’action avancée. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez un événement de l’action avancée. Par la suite, vous cliquez sur l’icône Copier puis vous indiquez l’emplacement du nouvel événement. Suite à cela, il suffit de sélectionner l’icône Coller. Quant aux icônes Déplacer vers le haut et Déplacer vers le bas, elles servent à changer la position d’un événement. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez l’événement concerné. Suite à cela, vous cliquez sur l’une de ces icônes. Pour valider les modifications, vous utilisez le bouton Mettre à jour l’action. Pour conclure, ce cours permet de voir les manipulations sur les événements d’une action.