article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des mises à jour de Animate CC 2017

  • Vidéo 1 sur 15
  • 1h36 de formation
  • 15 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation / Montée en puissance des mises à jour
00:00 / 01:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne sur les nouveautés d’Adobe Animate CC 2017, l’expert vous présente la montée en puissance des mises à jour. L’objectif de cette formation est de vous montrer l’évolution du logiciel. Tout d’abord, Adobe Animate CC a remplacé Flash Professional. Dans la version primaire, ce logiciel vous permet de disposer des ressources grâce aux Bibliothèques Creative Cloud. De plus, les diverses applications complémentaires comme Adobe Stock et Adobe Typekit sont utilisées pour solliciter des éléments à intégrer aux projets créés. Depuis la version 2017, Animate CC admet de nouvelles fonctionnalités encore plus améliorées. Cette version apparaît à partir de novembre 2016. A partir de sa création, elle suppose une mise à jour mensuelle jusqu’à aboutir à la version actuelle. Cette dernière est révisée depuis janvier 2017. Les nouveautés de la version 2017 incluent la caméra virtuelle, les composants réutilisables, les améliorations apportées sur les pinceaux vectoriels, l’exportation facilitée et bien d’autres encore. Mis à part cela, les applications complémentaires sont optimisées. Par la suite, une première mise à jour est attribuée à cette version du logiciel. Par rapport à cela, cette version d’Animate CC vous garantit une prise en charge des propriétés Muet et Affiche pour les composants vidéo de type HTML5. Vous bénéficiez aussi d’une interaction avec Adobe Muse pour les OAM réactifs et d’une prise en charge des polices Typekit Marketplace. Dans l’idée d’accroître les performances du logiciel, une autre mise à jour est effectuée. Dans ce cadre, vous constatez une prise en charge des écrans HIDPI. Ainsi, vous bénéficiez d’un affichage net des éléments constitutifs de l’interface avec des couleurs marquantes. Entre autres, l’amélioration de l’outil Sélecteur d’image vous donne la possibilité de perfectionner les personnages animés et de générer de façon automatique des images-clés. Vous bénéficiez aussi d’une facilitation quant à l’utilisation des codes JavaScript applicables sur les animations. En complément de cela, vous accédez aux ressources d’animations issues de JavaScript. En conclusion, les mises à jour effectuées sur Animate CC 2017 s’avèrent bénéfiques pour faciliter et améliorer son utilisation.