article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'exercice sur Animate CC 2017

  • Vidéo 2 sur 17
  • 1h05 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'exercice
00:00 / 01:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne pour maîtriser Adobe Animate CC 2017, l’expert formateur vous fait une présentation de l’exercice sur Animate CC. Il est à savoir que le principe créatif est fréquemment utilisé dans les pages d’accueil des sites ou dans des pages. Il est prisé à cause du son nouveau style et la profondeur de l’effet apporté sur l’image. Ce principe se base sur la récupération de la position de la souris sur l’axe X et Y. De plus, l’utilisation de ce principe permet de rendre attractif et captivant le site ou la page comportant cet effet. L’idée est d’avoir une sorte d’animation sur une image fixe en utilisant l’effet de profondeur de l’image. Dans ce cadre, vous devez partir d’une image de haute qualité et de grande taille. Par la suite, vous placez cette image dans le logiciel. Une fois l’mage importée, vous cadrez la partie a affiché dans l’effet pour pouvoir se repérer dans l’image. Par la suite, vous ouvrez l’animation dans le navigateur pour avoir un rendu en mode visualisation. Avec ce mode, l’image a un effet de zoom afin de pouvoir afficher qu’une partie. Pour voir les autres parties de l’image, il suffit d’utiliser la souris afin de le déplacer. Le but est de survoler l’image pour pouvoir l’afficher. En d’autres termes, le déplacement de la souris permet d’afficher les différentes parties de l’image. En notant que l’affichage des autres parties varie en fonction de la vitesse de survole de l’image. De plus, l’affichage change en fonction des repères placés dans le cadre de l’image. Cette méthode consiste à économiser les manipulations à faire sur l’image. De plus, elle permet d’avoir un gain de temps pour avoir ce type d’effet. Pour conclure, la visualisation de cette formation en ligne est utile pour montrer l’effet de profondeur d’une image dans Adobe Animate CC 2017.