article(s) dans votre panier VOIR

Upright et recadrage

  • Vidéo 93 sur 97
  • 5h58 de formation
  • 97 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Upright et recadrage
00:00 / 01:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Lightroom CC 2015.6, l’expert vous explique le mode Upright et recadrage. Le but est d’ajuster une image pour éviter les débordements. Pour y arriver, vous activez la fonction Contraindre le recadrage puis vous cliquez sur l’outil Recadrage. En faisant cela, un cadre s’affiche sur l’intégralité de l’image. Par la suite, vous décochez la fonction Ajuster l’image dans le panneau Histogramme pour faire le processus d’encadrement. De ce fait, vous ajustez la taille ou la hauteur de l’image selon la modification désirée. Pour continuer, vous appuyez sur la touche Entrée pour valider l’ajustement. Le recadrage terminé, vous allez utiliser le mode Upright, c'est-à-dire, le paramètre Transformation. Dans ce panneau, vous diminuez ou vous augmentez la valeur de l’échelle en fonction du changement que vous voulez effectuer à votre image. Cette action vous permet de changer l'inclinaison de l’image. Pour conclure, ce cours vous a permis de modifier votre image grâce au mode Upright dans Lightroom CC 2015.6.