article(s) dans votre panier VOIR

Ce qu’on attend d’une femme leader en entreprise : rôle et compétences du manager leader

  • Vidéo 3 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Ce qu’on attend d’une femme leader en entreprise : rôle et compétences du manager leader
00:00 / 07:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur le leadership au féminin, l’experte vous montre les rôles et compétences d’un manager leader. Le but est de permettre aux femmes de devenir un leader et de construire une carrière ambitieuse. En premier lieu, en tant que manager leader vous avez le devoir de faire agir les collaborateurs pour atteindre les objectifs fixés. Pour y parvenir, vous devez être motivés et accomplir plus vivement et efficacement ce que l’on attend de vous. De plus, pour être un bon manager leader, vous devez posséder certaines qualités. En effet, un leader manager doit avoir un esprit visionnaire, c'est-à-dire que vous êtes capables de partager vos visions vis-à-vis des autres. De plus, vous devez avoir le sens de l’assurance et être capable de résoudre chaque problème en se servant de votre intelligence. Vous devez aussi savoir vous adapter aux situations qui se présentent pour inspirer et motiver votre entourage. En d’autre termes, un leader manager doit posséder deux compétences essentielles pour accomplir les tâches qui lui sont attribuées. La première compétence est d’être influencée par ses idées, c'est-à-dire que vous devez partager votre avis en utilisant des idées persuasives pour ne pas se fondre dans la masse. Pour ce faire, vous devez créer des alliances avec vos partenaires pour obtenir leur soutien dans vos projets. Il est aussi nécessaire de comprendre le fonctionnement de l’entreprise en observant les fonctions de chaque employer. La seconde compétence est d’être motivée pour générer l’action. Pour s’approprier cette compétence, vous devez avoir une attitude assertive, c'est-à-dire que vous devez avoir confiance en vous-même mais aussi faire confiance aux autres. Être assertif, c’est aussi se lancer des défis et être prêt à prendre des décisions et des risques au péril d’échouer ou de réussir. Pour conclure, cette formation vous permet de façonner votre personnalité de leader.