article(s) dans votre panier VOIR

Affirmer son ambition et ses envies sans se sentir illégitime

  • Vidéo 21 sur 22
  • 2h06 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Affirmer son ambition et ses envies sans se sentir illégitime
00:00 / 06:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur le leadership au féminin, l’auteur vous explique comment affirmer son ambition et ses envies sans se sentir illégitime. L’objectif est de s’affirmer correctement en tant que femme leader. Pour commencer, vous devez mettre de côté votre peur. En effet, la peur vous renferme dans un état de négativité, c'est-à-dire de manque de confiance. Cela peut engendrer l’incapacité d’équilibrer vie professionnelle et personnelle. Toutefois, en la mettant de côté votre peur, vous parvenez à gérer convenablement votre vie professionnelle. Pour être une femme leader, vous devez faire un bilan de votre qualification sur votre objectif et vos compétences. De plus, vous devez avoir une stimulation intellectuelle afin d’avoir une envie de progresser dans votre carrière. Ceci étant réglé, vous passez à la mise en place d’une stratégie de carrière. A cet effet, vous entrez dans le champ de vision des décideurs. Ce choix sert à faire connaître votre but et projets professionnels. A part cela, il est aussi important de se fixer des domaines dans lesquels vous aimerez évoluer. L’idée est de développer votre potentiel. Pour tout cela, il se peut que vous ayez besoin de trouver un moniteur. Celui-ci est dédié aux conseils et orientations pour clarifier vos envies professionnelles et bien d’autres. En conclusion, cette formation sur le leadership au féminin vous permet de connaître les étapes à suivre pour être une femme leader.