article(s) dans votre panier VOIR

Prise en main de l'interface dans Komplete 11

  • Vidéo 30 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise en main de l'interface
00:00 / 04:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Komplete 11, Laurent Bonnet vous fait découvrir la prise en main de l’interface pour créer du mouvement avec Emotiv Strings. Le but est de vous faire connaître les composants de cette interface. Pour commencer, l’interface d’Emotiv Strings et d’Action Strings sont similaires. À titre d’information, Action Strings est utilisée pour donner plus d’expressivité aux sons rythmiques et les scènes d’actions. Emotiv Strings quant à lui est pour les sons plus doux. Dans la fenêtre d’Emotiv Strings, vous avez en premier lieu l’interface principale qui est composée de plusieurs figures rythmiques. Il est à noter que ces dernières sont préinstallées dans le logiciel. Cette interface principale regroupe 10 Slots divisés en deux parties qui sont implantées sous-forme d’onglets. Après cela, vous avez l’onglet Sound. Dans ce dernier, vous disposez de plusieurs réglages pour le choix de Reverb que vous voulez appliquer à votre séquence. Dans ce cadre, vous disposez d’un menu déroulant qui contient les différents endroits pour les différents Reverb. Pour continuer, vous avez aussi dans cet onglet le réglage Master EQ sur lequel vous pouvez choisir entre deux types d’équaliseur. Le réglage Stereo Image sert à configurer la largeur stéréo de votre séquence. Enfin, vous avez deux choix entre le réglage Mic Position. Premièrement, vous avez Close qui vous permet d’avoir un mix très près. Pour ce qui est du réglage Stage, le micro est plus éloigné. Le dernier onglet de la fenêtre est Playback. Dans cet onglet, vous travaillez principalement sur 3 réglages. Premièrement, vous avez le réglage Phrase Release, ce réglage est utile pour déterminer la manière dont la phrase s’arrête. Vous avez ensuite le réglage Legato Transitions. Ce dernier est réservé aux transitions entre différentes notes. Pour finir le réglage Tempo vous permet de choisir le type de tempo pour votre mix. Pour conclure, vous savez maintenant les différents onglets qui composent la fenêtre Emotiv Strings.