article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser son Theme dans Komplete 11

  • Vidéo 36 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnaliser son Theme
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Komplete 11 concernant les banques symphoniques pour la musique de films, Laurent Bonnet vous fait découvrir comment personnaliser son Thème. Le but de cette formation vidéo est de pouvoir insérer manuellement les figures de rythmes qui vous plaisent avec les onglets Slot. Pour ce faire, vous travaillez dans la fenêtre Emotiv Strings. Dans cette dernière, vous cliquez sur l’un des deux onglets Slot. Vous remarquez alors que lorsque vous passez le curseur sur une figure de rythme dans cet onglet, des icônes de modifications s’affichent. Pour remplacer cette figure de rythme par une autre, vous cliquez alors sur l’icône Loupe. Cette action faite, vous êtes redirigés automatiquement vers la page des Thèmes. Dans cette dernière, vous sélectionnez en premier lieu le type d’ensemble de cordes sur lequel vous voulez travaillez, c’est-à-dire que vous choisissez entre l’onglet High Ens et l’onglet Low Ens. La sélection effectuée, vous prenez un des trois onglets dépendants de ces deux onglets précédemment cités. Dans ce cadre, le choix de l’onglet est en fonction du type de phrase que vous souhaitez ajouter dans l’onglet Slot que vous venez d’éditer. Une fois le choix effectué, vous choisissez les phrases que vous voulez ajouter. Dans ce sens, Emotiv Strings passe automatiquement en lecture la phrase défini. Pour ajouter une phrase dans la liste de l’onglet Slot, il suffit de cliquer sur l’icône en forme de V qui permet de valider le remplacement. Suite à cela, vous déterminez une autre phrase de l’onglet Slot et vous faites les mêmes opérations pour remplacer cette dernière. Dans le cas où vous espérez avoir une phrase vide dans cet onglet, vous n’avez qu’à vous servir de l’option None dans l’un des trois onglets de la page des Thèmes. Pour conclure, il est donc possible de remplacer les phrases affichées dans l’onglet Slot.