article(s) dans votre panier VOIR

Les Articulations des bois 4 : les arpèges dans Komplete 11

  • Vidéo 12 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Articulations des bois : les arpèges
00:00 / 05:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours pour apprendre les banques symphoniques de Komplete 11, Laurent Bonnet vous explique les arpèges des articulations des bois. L’objectif de cette formation est de vous présenter l’onglet Arpeggio. Cet onglet est disponible sur les instruments solos et sur l’ensemble des instruments. Par contre, vous accédez à ce dernier uniquement avec deux articulations à savoir le Sustain et Staccato. Pour ce qui est des options dans cet onglet, elles sont au nombre de quatre. Cependant, elles se règlent selon l’articulation que vous sélectionnez. En ce qui concerne l’articulation Staccato, sa première option correspond aux Types d’Arpeggio. En plus de cela, vous avez également trois articulations spéciales comme le Trilll, le Key et le Rep. Afin de choisir parmi ces types, vous activez d’abord l’Arpeggio. Vous choisissez ensuite le Mode dans la deuxième option. Par défaut, ce dernier est sur Up/Down. Avec ce mode, l’arpège est joué de bas en haut avec une seule octave. Vous disposez, par la suite, de la configuration avec l’option Count. La configuration par défaut de celle-ci est placée sur Run. Il s’agit d’un mode en continu. A part cette configuration, vous avez la possibilité de choisir le nombre de notes jouées. La dernière option est Speed. Vous réglez, avec cette option, la vitesse de vos notes par rapport au tempo. Par ailleurs, ces types de réglages sont les mêmes pour les deux modes d’articulation. Cependant, avec le mode Sustain, vous choisissez uniquement entre Up et Down dans l’option Mode. A part cela, l’option Count est remplacée par l’option Interval. Avec cette nouvelle option, vous avez la possibilité de fixer un écart entre deux notes. Pour conclure, l’onglet Arpeggio vous propose quatre options de réglages pour les modes d’articulations Sustain et Staccato sur l’ensemble des instruments ou sur les instruments solos.