article(s) dans votre panier VOIR

Jouer les différents rythmes avec Komplete 11

  • Vidéo 31 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Jouer les différents rythmes
00:00 / 03:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Komplete 11, l’expert vous montre comment jouer les différents rythmes. Le but de ce cours en ligne est de vous faire connaitre comment manipuler le clavier pour faire sortir une note préinstallée. Dans un premier temps, vous ouvrez la fenêtre Emotiv Strings. Dans cette dernière, vous travaillez dans l’un des deux onglets Slot 1-5 ou Slot 6-5. Ces onglets sont utilisés pour charger les phrases que vous voulez utiliser. Dans ce cadre, vous constaterez que certaines sont déjà préchargées dans l’un des deux onglets. Pour reconnaître qu’il existe déjà une phrase préchargée, vous apercevez des notes dans l’interface principale. Concernant ces phrases préchargées, vous avez dans votre clavier des notes coloriées en bleue. Ces couleurs indiquent qu’il existe déjà des phrases préchargées dans l’onglet Slot en question. Dans ce cadre, vous ne pouvez jouer les phrases préchargées qu’en utilisant une de ces notes coloriées. De ce fait, si vous jouez en dehors de cette partie du clavier coloriée en bleue, aucune note n’est jouée. En plus de cela, vous avez également des notes coloriées en rouge qui sont appelées des keyswitches. Ces notes, quant à elles, vous permettent de basculer d’une phrase préchargée à une autre. Pour afficher les différents presets de rythmes préinstallés dans un Slot prérempli, vous utilisez les flèches de gauche et de droite affichée en haut à droite de l’interface principale. Par ailleurs, en cliquant sur l’icône Loupe, vous accédez à l’ensemble des thèmes qui sont la liste des rythmes préchargées dans Emotiv Strings. Il est à noter que vous obtenez toujours le même effet que vous appuyez fort ou non sur une note. Cependant, vous pouvez modifier cet effet. Pour ce faire, vous utilisez la molette d’expression du panneau Expression. Pour conclure, vous disposez de plusieurs rythmes préinstallés dans Emotiv Strings que vous pouvez appliquer à votre séquence.