article(s) dans votre panier VOIR

Rajouter un Ostinato de cordes avec Komplete 11

  • Vidéo 50 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Action Strings, rajouter un Ostinato de cordes
00:00 / 05:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre les banques symphoniques de Komplete 11, l’expert vous montre comment rajouter un Ostinato de cordes dans l’Action Strings. L’objectif est de vous illustrer les actions correspondant à la création de cet Ostinato. Pour commencer, vous sélectionnez une ligne de basse déjà créée et vous choisissez un set avec des phrases contenant des vélocités tierces mineures ou majeures. Cela est visible sur la case de Vélocité dans l’Action Strings. De ce fait, vous disposez de deux accords avec deux tierces mineures ou majeures. De cette manière, l’Ostinato de corde est joué mineur ou majeur en fonction de la vélocité. La ligne de basse et le set choisis, vous entrez ensuite la note. Dans ce cas, vous mettez, d’abord, le clip en Solo. Pour ce faire, vous sélectionnez le bouton S dans la piste en question. C’est après que vous créez la note sur la timeline et vous la tirez jusqu’à la mesure où vous souhaitez la jouer. Dans la partie basse de cette timeline, vous constatez les différentes valeurs correspondant à la vélocité des notes. Dans ce sens, vous avez la possibilité de régler cette vélocité en travaillant avec le curseur. Il est à noter que lorsque vous dépassez la moitié de cette vélocité, vous jouez le mineur. Cette note est par la suite attribuée à vos deux cordes, à savoir la ligne de basse et le set sélectionné. Ceci étant fait, vous placez un Keyswitch correspondant à la phrase. Vous refaite après les mêmes actions pour les autres ostinatos. Par ailleurs, avec les phrases mélodiques, vous jouez l’ensemble en tenant compte de la dynamique qui est jouée. Une fois que vos ostinatos et les notes correspondantes ajoutées, vous procédez au mélange de l’ensemble des deux cordes afin de remettre plus de perspective. Pour conclure vous savez désormais qu’un ostinato de corde est toujours joué en fonction de la vélocité.