article(s) dans votre panier VOIR

Prise en main de l'interface de Komplete 11

  • Vidéo 48 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Action Strings, prise en main de l'interface
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant l’apprentissage de Komplete 11, l’auteur vous fait une description sur la prise en main de l’interface de Actions Strings. L’objectif est de pouvoir assimiler l’utilisation de cet instrument afin de bien composer une séquence. Tout d’abord, Action Strings est un instrument comportant tout une série de boucles de cordes qui vont être dans le style épique. Ainsi, il vous permet de sélectionner des phrases de la main gauche et de contrôler les accords, les mélodies et la tonalité de la main droite. De ce fait, il crée facilement des séquences captivantes, quel que soit le niveau de maîtrise de la production. Son interface est composée principalement de quatre onglets. En premier lieu, vous avez l’onglet Sound. En second lieu, les onglets Slot 1-5 et slot 6-10 regroupent les phrases prêtes à être jouées à l’intérieur de Actions Strings. Sur le clavier, vous avez la partie marquée en bleu qui est la tessiture de l’ensemble d’instruments et les Keys switch pour passer d’un rythme à l’autre directement en le jouant sur le clavier. Dans ces onglets, vous pouvez choisir les différentes phrases, soit par set de phrase, soit ligne par ligne. Pour finir, vous avez l’onglet Playback. Dans ce dernier, vous avez la possibilité de définir les préférences à utiliser lorsqu’un rythme est joué. Vous avez alors l’option Trigger mode. Cette option est utile pour choisir entre Phase Sync pour une synchronisation avec le tempo, et Free Trigger pour choisir de jouer de manière libre. Toujours dans cet onglet, l’option Phrase change vous permet de choisir la transition entre chaque note et l’option Tempo sert à définir la correspondance du tempo de la phrase par rapport à celui de la séquence. Pour conclure, cette formation vous permet d’avoir une prise en main de l’interface de Action Strings afin d’améliorer votre composition.