article(s) dans votre panier VOIR

Action Strikes dans Komplete 11 : Organisation des ensembles et setup

  • Vidéo 40 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Action Strikes : Organisation des ensembles et setup
00:00 / 03:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, Laurent Bonnet vous apprend l’organisation des ensembles et setup avec les Action Strikes dans Komplete 11. L’objectif est de vous faire découvrir les pistes d’organisation de vos Action Strikes. Pour commencer, vous disposez de trois pistes pour vos Action Strikes. Pour ce qui est de la première piste, elle regroupe tous les ensembles de vos Action Strikes. À ce sujet, lorsque vous cliquez sur cette piste, une fenêtre Komplete Kontrol/Action Strikes 1 s’affiche. Pour afficher tous les ensembles dans cette piste, vous cliquez sur l’index du champ Ensemble pour afficher 12 Ensembles tels que Dark City, Rise Of The Machines et bien d’autres. Vous avez également une boîte de dialogue Basic Accents A qui vous permet de modéliser les notes de vos ensembles sur des Rythms. En notant que vous avez la possibilité de charger jusqu’à 16 Rythm dans cette piste. En ce qui concerne la deuxième piste, elle regroupe les instruments dans Komplete. En cliquant sur cette piste, vous affichez une fenêtre Komplete Kontrol/Actrion Strikes 2. Dans cette fenêtre, vous pouvez charger un instrument en cliquant sur le champ Instrument. De ce fait, une liste de séries d’instruments et d’ensemble d’instrument s’affiche. Pour activer l’un de ces instruments, il suffit de double-cliquer sur ce dernier et de valider. Quant à la troisième piste, elle est utile pour regrouper vos percussions. Pour afficher ces percussions, vous sélectionnez la troisième piste. Dans la fenêtre Komplete Kontrol/Orch Parcs qui apparaît, vous cliquez sur le champ Hit Set pour afficher toutes les percussions contenues dans cette piste. Dans le cas où vous souhaitez passer en lecture une de ces percussions, il vous suffit de jouer les notes correspondantes sur le clavier du Komplete Kontrol/Orch Parcs. En effet, les percussions sont distribuées sur chaque note du clavier. Pour conclure, ce cours vous permet de connaître le principe de disposition de vos Action Strikes.