article(s) dans votre panier VOIR

Choix des ensembles d'Instruments dans Komplete 11

  • Vidéo 44 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Action Strikes, les Instruments : Choix des ensembles d'Instruments
00:00 / 02:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Laurent Bonnet vous apprend les choix des ensembles d’instruments dans Komplete 11. L’objectif est de voir les ensembles d’instruments dans Action Strikes. Pour y parvenir, vous cliquez sur la piste Actrion Strikes 2. Dans la fenêtre Komplete Kontrol correspondante, vous disposez de plusieurs champs dont le champ Instrument. En cliquant sur l’index de ce dernier, vous affichez l’interface Instruments. Dans cette interface, vous disposez de la liste de tous les instruments présents dans Komplete. Ces instruments sont classés dans différents onglets. Pour ce qui est de l’onglet Low Selection, il regroupe les instruments graves. Quant à l’onglet Mid Section, il est composé des instruments médiums. Concernant l’onglet High Section, il contient les instruments aigus. Vous pouvez aussi trier les instruments de chaque onglet en appuyant sur le bouton Single ou Ensemble. Par la suite, vous sélectionnez l’instrument de votre choix puis vous cliquez sur l’icône Valider. Dans le cas où vous souhaitez avoir une vue d’ensemble de la boucle d’instrument, vous allez dans le panneau de l’instrument sélectionné. Suite à cela, vous cliquez sur l’icône I. De ce fait, un panneau Monitor s’affiche. Dans ce panneau, les instruments sont répartis sur un clavier. A ce sujet, les octaves en bleues sont dédiées au rythme de votre instrument. Par contre, les octaves en vert et en jaune regroupent des coups séparés de l’instrument. Pour ce qui est du champ Playback, il contient trois onglets. En complément de cela, l’onglet Trigger Mode permet de choisir le mode de lecture de l’instrument. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de jouer en Phrase Synchronisée ou en Free Trigger. En ce qui concerne l’onglet Tempo, il permet de gérer la vitesse de lecture de votre instrument. En effet, vous avez la possibilité de diviser le tempo de votre montage en deux. De plus, vous pouvez jouer normalement votre instrument en fonction du tempo. Pour conclure, cette formation vous permet de faire des paramétrages sur votre instrument.