article(s) dans votre panier VOIR

Programmer son beat et régler ses instruments dans Komplete 11

  • Vidéo 47 sur 57
  • 3h40 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Action Strikes, Hits : Programmer son beat et régler ses instruments
00:00 / 04:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant l’apprentissage de Komplete 11, le formateur expert vous fait découvrir la programmation du son beat et le réglage des instruments avec Action Strikes. L’objectif est de pouvoir obtenir une bonne composition des instruments. Tout d’abord, avec Action Strikes, vous avez la possibilité de créer une composition de percussions en effectuant un enregistrement pour un instrument spécifique. Dans ce sens, vous allez commencer par choisir un instrument que vous voulez ajouter. Vous allez alors cliquer sur la piste correspondante à l’instrument dans la zone de mixage. Cette action faite, vous avez la possibilité de commencer l’enregistrement. Pour cela, vous ajoutez un nouveau clip sur la piste. Dans ce sens, vous cliquez sur le bouton d’enregistrement qui se trouve toujours sur la piste sélectionnée. Vous jouez ensuite les notes sur le clavier dans la fenêtre d’Actions Strikes. Toujours dans cette fenêtre, vous avez la possibilité de définir quelques paramètres. Ainsi, vous pouvez choisir d’ajuster l’Expression et les options du hit avec Hit settings. Pendant l’enregistrement, vous pouvez choisir de laisser jouer les autres instruments déjà définis pour avoir un bon aperçu du traitement. Pour cela, vous faites un clic sur la piste correspondante à votre élément. A ce stade, vous avez encore la possibilité d’ajouter d’autres instruments à la composition. Pour ce faire, vous effectuez toujours un nouvel enregistrement de l’instrument en créant à chaque fois un nouveau clip et en jouant les notes sur le clavier. Une fois tous vos instruments créés et enregistrés, vous avez la possibilité de régler les options de votre composition. Dans ce sens, vous pouvez choisir d’élever ou de diminuer le niveau de chaque instrument. La palette de réglage correspondante à chaque piste est alors disponible pour effectuer cette action. Pour conclure, grâce à cette vidéo, vous pouvez obtenir une bonne composition de percussions en utilisant Actions Strikes.