article(s) dans votre panier VOIR

Cumul et Somme rapide et Graphique rapide dans Excel

  • Vidéo 34 sur 58
  • 3h56 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cumul et Somme rapide et Graphique rapide
00:00 / 02:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Excel, le formateur expert vous explique le cumul et la somme rapide ainsi que le Graphique rapide. Cette formation vidéo a pour objectif de mettre en valeur les données d’un tableau Excel. Pour y parvenir, vous créez un tableau. Une fois fait, vous saisissez ensuite les données qui le composent. Ces deux étapes effectuées, vous pouvez passer à la mise en valeur de vos données. Il faut savoir qu’Excel vous propose une fonctionnalité permettant de faire une analyse rapide. Pour ce faire, il est nécessaire de sélectionner le tableau. En faisant cette action, vous pouvez constater qu’un bouton d’option apparaît sur l’extrémité de la sélection. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez accéder à la fonction Analyse Rapide. Cette fonction vous permet d’analyser rapidement et facilement vos données avec certains des outils les plus utiles d’Excel. Ces outils peuvent être les outils graphiques, les codes couleurs ainsi que les formules. De ce fait, la fonction Analyse Rapide vous affiche différents onglets contenant différentes options. En premier, vous avez un onglet Mise en forme qui comporte les options Barre de données, Echelle de couleurs ainsi que Jeu d’icônes. A part cela, vous avez également les options Supérieur à, 10% des valeurs et Annuler la mise en forme. Il faut savoir que ces différentes options vous permettent de créer une mise en forme par rapport à vos données. D’autre part, vous disposez aussi d’un onglet Graphique. Cet onglet contient les outils permettant de faire une création graphique par rapport à vos données. Ainsi, à partir de ces outils, vous pouvez réaliser une courbe ou un graphique rapidement. Après Graphique, vous avez l’onglet Totaux. Cet onglet renferme les fonctions concernant la somme, la moyenne, la totale ainsi que le résultat cumulé. En utilisant ces fonctions, vous pouvez réaliser le cumul et la somme rapide de vos données. Pour conclure, dans Excel, vous pouvez donc effectuer plusieurs actions sur les données en utilisant la fonctionnalité Analyse Rapide.