article(s) dans votre panier VOIR

What's new ?? really new sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 2 sur 28
  • 4h16 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les vraies nouveautés
00:00 / 03:58
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne sur Illustrator CC 2017, le formateur montre les vraies nouveautés. L’objectif est de personnaliser les fichiers sur lesquels vous travaillez grâce aux nouveautés d’Illustrator. Afin d’apercevoir tous les types de fichiers disponibles sur cette version, vous utilisez le bouton Nouveau de l’interface. Suite à cette action, une fenêtre appropriée au Nouveau document apparaît sur le plan de travail. Dans ce sens, vous avez plusieurs onglets qui représentent les formats de fichier disponible. Dans ce sens, vous disposez de l’onglet Récent, l’onglet Enregistrés, le panneau Mobile, le panneau Web, l’onglet correspondant à l’Impression, l’onglet Film et vidéo ainsi que celui de l’Illustration. L’onglet Récent contient les fichiers dont vous avez édité depuis peu de temps. Tandis que le panneau Enregistrés comporte les éléments sauvegardés dans le logiciel. A part ces fichiers, Adobe Stock vous offre davantage d’image de base. Pour y accéder, vous utilisez le bouton OK de l’icône Rechercher d’autres modèles sur Adobe Stock. Quant à l’onglet Impression, vous avez toutes les alternatives concernant le modèle à imprimer. Entre autres, vous avez le modèle A4, la lettre, ou encore l’A3. Dans l’onglet Mobile, vous pouvez choisir le format des fichiers utilisés sur le type de support de diffusion tels que le mobile et la tablette. En ce qui concerne le panneau Film et vidéo, les formats y sont présentés sous forme de pixels. Concernant l’onglet Illustration, vous y trouvez les fichiers en même temps en format pixel et en format millimètre. A part cela, vous êtes en mesure de déterminer en avance l’orientation à appliquer sur la création. En effet, dans cette fenêtre vous avez la section Détails du paramètre prédéfini. Dans cette dernière, vous avez l’option Orientation dans laquelle la sous option Paysage ou Portrait peut être choisi. Pour conclure, cette vidéo vous présente tous les formats de modèles pris en charge par le logiciel en plus des autres modèles accessibles sur Adobe stock.