article(s) dans votre panier VOIR

Annonces dans les applications mobiles avec Google AdWords 2015

  • Vidéo 4 sur 31
  • 2h05 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Annonces dans les applications mobiles
00:00 / 03:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Google AdWords 2015, l’auteur vous montre les annonces dans les applications mobiles. L’objectif consiste à insérer des annonces dans les applications mobiles sans un objectif marketing. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Campagnes. Dans l’interface de cet onglet, vous cochez la fonction Aucun objectif marketing. Une fois cette action effectuée, une sélection à choix multiples s’offre à vous. Vous devez cocher la case Annonces dans les applications mobiles pour activer cette fonctionnalité. Les annonces vont alors être diffusées exclusivement dans vos applications mobiles. Concernant les paramètres de la campagne, les seules modifications à apporter se trouvent au niveau du ciblage des appareils. Google vous laisse choisir le système d’exploitation du mobile, Android, iOS et bien d’autres encore. Vous avez également la possibilité de choisir les versions des systèmes afin de mieux filtrer votre population cible. À cet effet, Google vous propose aussi de choisir le modèle des appareils ciblés. Comme auparavant, vous pouvez exclure des modèles pour affiner votre taux de suivi. Il est donc conseillé de créer des campagnes différentes pour chaque marque de mobiles pour faire des ciblages réussis. Outre ces deux critères, vous avez aussi le choix pour les opérateurs et réseaux mobiles. Vous pouvez donc décider de ne diffuser des annonces que chez certains opérateurs ou dans le cas contraire, les diffuser sur tous les réseaux disponibles. En guise de conclusion, ce tutoriel vous montre comment cibler vos internautes pour réussir une campagne display avec les applications dédiées aux mobiles.