article(s) dans votre panier VOIR

Un message de confirmation sous WordPress

  • Vidéo 15 sur 24
  • 2h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un message de confirmation
00:00 / 06:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur la création de thèmes avancés sur WordPress, le formateur vous explique le message de confirmation. L’objectif de cette formation consiste à implémenter l’Id et le code d’une vidéo sur le front office. Pour ce faire, vous dupliquez les codes associés au réglage de la page comportant la vidéo. Dans ce sens, quelques arguments de add settings field doivent être ajustés. En effet, vous utilisez l’argument video_choix, l’argument choisir l’url de la vidéo et la fonction xx_choix_video. En ce qui concerne le register setting, le nom du réglage doit être changé en vidéo choix. Il en est de même pour la fonction de tous les réseaux sociaux. Suite à ces actions, l’option Choisir l’url de la vidéo se présente dans les réglages du thème. Pour continuer, vous procédez au classement de la vidéo dans le front office. Afin d’y parvenir, vous effectuez une nouvelle fonction xx_display_video_url. Dans ce sens, vous faites un echo get action de l’option video choix. Cette action faite, vous générez un nouveau add action. Concernant le premier argument de cette action, vous utilisez action_xx_display_video_url. Quant au deuxième argument, il reprend le nom de la fonction. Pour continuer, vous dupliquez ce premier argument dans le footer. De cette manière, il est utilisé en tant qu’argument de la videoId. En ce qui concerne l’écriture, vous le précédez d’un do action. Afin de déterminer la page dans laquelle le portfolio est stocké, vous créez à nouveau un autre réglage de choisir la page où se verra la vidéo. De cette manière, vous utilisez l’argument display_portfolio en tant qu’identifiant du add_settings_field. Il en est de même pour la fonction ainsi que le register settings. En conclusion, ce cours permet de réaliser un nouveau réglage d’affichage de portfolio ainsi que d’insertion d’une url de vidéo dans l’arrière site.