article(s) dans votre panier VOIR

Implémentation du choix dans le Front Office de WordPress

  • Vidéo 16 sur 24
  • 2h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Implémentation du choix dans le Front Office
00:00 / 13:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo relative à la création de thèmes avancés sur WordPress, le formateur vous apprend l’implémentation du choix dans le front office. L’objectif de cette formation est de finaliser l’élaboration du choix de l’arrière site. Pour ce faire, vous travaillez dans le fichier Index.php. En premier lieu, les paramètres ‘the cherry’ et ‘order’ doivent être modifiés en fonction de l’action. Par la suite, les codes qui ne correspondent pas à l’implémentation doivent être annulés. Le principe est d’utiliser l’id de la page active. Pour ce faire, vous insérez la fonction get_the_id. Pour continuer, vous introduisez des actions relatives à la fonction ‘do_action’. Dans ce sens, vous avez le paramètre ‘action_display_video_page’. Il est mieux de mettre en place 3 différents paramètres en fonction de la nature de la page. En l’occurrence, il y a l’id de la page contenant une vidéo, l’id d’une page de portfolio ainsi que l’id d’une autre page. Le paramètre id_page_en_cours doit être incorporé dans la fonction do_action. De cette manière, l’exécution de l’action se rattache à l’id de la page de manière automatique. La création des fonctions qui déclenche cet automatisme se fait dans l’onglet functions.php. Pour y arriver, vous utilisez l’argument function. En d’autres termes, vous devez vous assurer de la présence de tout le contenu de la page en utilisant les codes appropriés. Néanmoins, vous fixez une condition avec la fonction If pour synchroniser les actions et l’id. Concernant la fonction get_all_page_ids, elle permet de récupérer l’id de toutes les pages normales de manière simultanée. Par la suite, vous saisissez une autre fonction idpage=get_the_id qui confirme la liaison avec l’id de la page. Vous ajoutez ensuite la condition If pour distinguer les autres pages normales de la page vidéo et de la page portfolio. En conclusion, cette formation démontre les arguments et les configurations applicables pour l’utilisation des actions dépendamment du type de page.