article(s) dans votre panier VOIR

Cahier des charges sur WordPress

  • Vidéo 1 sur 24
  • 2h04 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cahier des charges
00:00 / 00:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne pour la création de thèmes avancés dans WordPress, Jean-Bernard André vous présente le cahier des charges. Ce cours a pour objectif de vous faire découvrir les sujets abordés dans ce module. La maîtrise de la création des thèmes est un premier atout pour utiliser WordPress. Il est ainsi important de comprendre les principales fonctions de ces derniers. Une fois que vous êtes initié aux bases fondamentales en ce qui concerne les thèmes, vous avez la possibilité d’aborder des techniques beaucoup plus avancées. Dans cette optique, cette formation vous apprend à créer un back office personnalisé grâce à des techniques plus pointillées. Dans ce sens, vous êtes en mesure de l’adapter selon les attentes des utilisateurs initiés. Cela implique que vous devez faire en sorte qu’un arrière-site soit cohérent avec les recommandations des clients. Toutefois, il faut noter que cela ne nécessite pas la mise en place d’un thème compliqué. Les thèmes que vous mettez en place doivent être alors faciles à comprendre et à utiliser, tout en restant personnalisés et donc uniques. Par rapport à cela, cette formation vous donne les méthodes et les astuces pour générer des options en adéquation avec un thème. Dans ce cadre, vous êtes guidé pour établir des moyens nécessaires à l’accès aux réseaux sociaux, les choix de présentation de l’interface et bien d’autres encore. De ce fait, vous prenez connaissance de la manipulation des configurateurs de thèmes et des outils d’agrémentation. A l’issue de cette formation, vous serez ainsi en mesure de mettre à disposition des options commodes et accessibles. De cette manière également vous avez la possibilité de faire bénéficier des thèmes nouvellement créés à toute personne intéressée. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet d’avoir un bref aperçu de cette formation sur WordPress.