article(s) dans votre panier VOIR

Cas pratique 1 : quelle proposition de valeur pour ses clients ?

  • Vidéo 4 sur 18
  • 34:24 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Cas pratique 1 : quelle proposition de valeur pour ses clients ?
00:00 / 01:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,99€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne à propos de l’essentiel de la stratégie éditoriale pour un meilleur positionnement, la formatrice vous montre un cas pratique. L’objectif est de déterminer la proposition de valeur adaptée pour ses clients. A ce propos, il est important de passer par quelques étapes bien distinctes. La première est de se questionner sur l’identité exacte de son entreprise. A ce sujet, il faut se référer sur les activités qu’elle propose et connaître ses capacités. Par la suite, vous devez définir les avantages du client lorsqu'il fait appel à votre service. Sans oublier de distinguer la particularité de votre offre. Afin de tout regrouper donc, il est primordial de faire passer un message qui stipule toutes ces informations jugées utiles. Cependant, comme pour toutes échanges, il est plus adapté de parler dans un même langage. Ce qui implique que vous devez maîtriser celui qu’utilise votre client. En conclusion, vous arrivez maintenant à clarifier votre offre pour que les clients comprennent les avantages en allant vers vous.