article(s) dans votre panier VOIR

Cas pratique 2 : définir son territoire éditorial

  • Vidéo 6 sur 18
  • 34:24 de formation
  • 18 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Cas pratique 2 : définir son territoire éditorial
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,99€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur l’essentiel de la stratégie éditoriale, l’auteur vous développe comment définir son territoire éditorial. L’objectif est de gérer correctement son périmètre éditorial pour un meilleur positionnement avant de s’investir. Pour ce faire, il faut déterminer la notoriété de l’entreprise sur le web ainsi que son interaction sur les réseaux sociaux. Cela se rapproche de près d’un référencement et priorise les détails qui tournent autours. A ce propos, il est important de bien définir les mots-clés en rapport avec votre thématique. A part cela, vous devez vous distinguer des concurrents en vous basant sur des points précis. Afin de répondre aux besoins, le mieux est de se poser des questions sur soi-même, sur l’entité qu’on souhaite représenter et bien d’autres. Ces différents paramètres se déterminent en fonction de l’image que l’on veut donner. Pour conclure, vous connaissez à présent les informations pertinentes à mettre pour rendre votre site plus attractif.