article(s) dans votre panier VOIR

Auto-diagnostique: la mauvaise conception du charisme

  • Vidéo 37 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Auto-diagnostique: la mauvaise conception du charisme
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le développement du charisme, l’auteur vous explique la signification du résultat inférieur à 60 points sur un test d’évaluation. Le but est de montrer la personnalité de la personne qui a obtenu ce résultat. Pour ce faire, il est important de savoir que l’explication qui accompagne ce résultat est un peu alarmante. En effet, en obtenant ce résultat, votre conception du charisme est partie dans le mauvais sens. En d’autres termes, vous avez un charisme défaillant. Vous n’avez pas trouvé votre place an sein de la communauté d’où l’incapacité de faire valoir vos valeurs. Il vous a manqué de vivre l’expérience d’être admiré par votre entourage. Par conséquent, vous repliez sur vous-même et vous écartez les autres. De ce fait, non seulement vous ratez la possibilité de partager vos idées. Mais aussi, vous ne pouvez pas tirer profit des expériences des autres pour développer votre charisme. Toujours dans ce sens, il est possible que vous ayez fait une mauvaise rencontre avec une personne à charisme toxique. D’où, vous n’avez pas pu construire votre propre charisme. Par conséquent, il vous est impossible de percevoir les bons côtés du charisme car le manque de confiance s’installe en vous. En conclusion, les personnes qui ont eu ce résultat doivent reconsidérer la conception des qualités charismatiques.