article(s) dans votre panier VOIR

La puissance du récit pour mobiliser les foules

  • Vidéo 31 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La puissance du récit pour mobiliser les foules
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour développer son charisme, l’expert vous fait découvrir la puissance du récit. Le but est d’appliquer son charisme face aux autres. En premier lieu, l’esprit charismatique ne se contente pas seulement d’entreprendre des actions mais se sert aussi du récit pour exprimer ce qu’il fait. En effet, le charisme consiste à entreprendre une action tout en partageant son savoir-faire avec les autres. Le récit est pour les gens charismatiques un moyen d’établir une communication avec son entourage, un moyen d’entretenir une relation avec son entourage. Pour adopter un esprit charismatique, il faut donc avoir le talent d’oser monter sur scène, de se montrer devant les autres pour partager ses idées ou pour raconter ses exploits. Par conséquent, la narration joue donc un rôle important dans le charisme car elle sert de transmission d’idées d’une personne à une autre. Il est de ce fait essentiel dans la pratique du charisme de se servir du récit pour interagir avec les autres et permettre ainsi un développement de soi. Pour conclure, le récit est indispensable dans le développement du charisme pour communiquer et agir avec les autres.