article(s) dans votre panier VOIR

L'indépendance comme caractéristique du leadership

  • Vidéo 21 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'indépendance comme caractéristique du leadership
00:00 / 02:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur le développement du charisme, l’auteur vous informe d’une qualité charismatique qui est l’indépendance. Le but est de voir les aspects de l’indépendance. Pour ce faire, l’indépendance est l’envie de créer quelque chose avec ses propres moyens. Une personne qui cherche son indépendance accorde une grande importance à ses propres valeurs et visions. Elles ont la conviction de faire les choses différemment sans l’aide de personne. En effet, cette personne refuse en tout point la notion d’autorité ou de condition quant à l’accomplissement de ses projets. Par ailleurs, vouloir une indépendance provoque un écart envers les autres sans tenir compte de leurs opinions. Par conséquent, il peut amener à l’isolation de soi envers les autres. Toujours dans ce concept d’indépendance, il faut avoir la capacité de prendre des risques. Dans ce cas, vouloir de l’indépendance nécessite une mentalité capable de faire face aux obstacles et aux échecs. Pour conclure, avoir de l’indépendance est une qualité importante dans le charisme.