article(s) dans votre panier VOIR

Le charisme se démarque de l'arrogance

  • Vidéo 7 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le charisme se démarque de l'arrogance
00:00 / 01:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant le développement du charisme, l’auteur vous explique l’arrogance. L’objectif de ce tutoriel est de savoir de quoi se démarque le charisme. Le charisme se démarque d’abord de l’arrogance. L’arrogance est représentée par la supériorité, qui peut fonder sur l’expertise. Elle s’agit également d’une expression de soi exacerbée. Une personne arrogante a une volonté d’avoir raison à tous prix. A cause de cela, elle est confuse entre la certitude et conviction. Un personnage charismatique se démarque justement de cette arrogance. Vous pouvez constater que certains experts aggravent le cas de l’expertise à travers une manière à vouloir s’exercer sur les autres. Il faut savoir que l’arrogance peut détruire toute forme d’autorité. Ainsi, une personne charismatique ne doit pas confondre une autorité saine, d’une autorité qui ne respecte pas l’interlocuteur et qui impose la supériorité du savoir. Pour conclure, l’arrogance est donc un poison pour le charisme.