article(s) dans votre panier VOIR

Auto-diagnostique: le charisme défaillant

  • Vidéo 36 sur 37
  • 1h29 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Auto-diagnostique: le charisme défaillant
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique la signification des résultats de 60 à 90. L’objectif est de définir le genre de personnage charismatique qui a obtenu ce résultat. Pour entamer cette explication, les résultats compris entre ces deux valeurs reflètent un personnage à charisme défaillant. Vous manquez ainsi d’audace et vous êtes surtout sur la réserve. Cependant, il s’agit d’un charisme qui peut être développé. Pour cela, vous devez retrouver un esprit d’initiative et surtout avoir confiance aux autres. Il vous faut pour cela développer votre sens du partage en termes d’expériences et de vécus. Toujours dans ce sens, vous devez informer les autres de vos projets ainsi que de vos intentions. A travers cela, vous pouvez les mobiliser. Et par la suite, vous devenez le personnage charismatique instigateur de changement. Pour conclure, le charisme bien que défaillant, peut être amélioré par de simples changements de comportement.