article(s) dans votre panier VOIR

Modification de l'interface de Cinema 4D R17 pour le rendu

  • Vidéo 2 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification de l'interface
00:00 / 03:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre le rendu dans Cinema 4D R17, le formateur vous explique la modification de l’interface. L’objectif de cette vidéo est d’arriver à personnaliser l’interface de Cinema 4D R17. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Rendu afin de rendre le menu flottant. En effet, ce menu contient toutes les options concernant le rendu. Cette action faite, vous effectuez un clic droit sur le menu droit et vous cliquez sur l’option Modifier les palettes. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre qui vous permet de modifier les différentes commandes des options se trouvant sur votre interface. Pour ajouter de nouvel bouton, vous revenez dans le menu flottant et vous choisissez l’option dont vous avez besoin. Par la suite, vous effectuez seulement un cliqué-glissé pour le positionner sur la barre des options. En notant que cette barre d’option se trouve sur la deuxième ligne de votre interface. Vous pouvez par exemple prendre l’outil Rendu dans le Visualiseur ou la Zone de rendu interactive. Par contre, si vous souhaitez effacer une icône, vous faites simplement un double clic. Pour conclure, la personnalisation de l’interface vous permet de travailler rapidement avec Cinema 4D R17.