article(s) dans votre panier VOIR

Gestion de projet

  • Vidéo 2 sur 57
  • 10h23 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion de projet
00:00 / 06:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique la gestion de projet dans Cinema 4D R16. Le but est de parvenir à organiser le contenu de votre projet. Pour commencer, dans le Projet Cinema 4D, vous disposez de plusieurs onglets principaux. Parmi ces onglets, vous avez le Réglages du projet. Ce dernier permet de personnaliser la visualisation des objets dans votre projet. Pour cela, vous pouvez par exemple changer les valeurs des échelles dans l’option Echelle du document. Par ailleurs, il vous est possible d’importer des préréglages par défaut en entrant dans l’option Charger préréglage. En ce qui concerne l’onglet Information, il vous aide dans la personnalisation des renseignements concernant le projet. Vous avez ainsi la possibilité d’indiquer le nom de l’Auteur du projet ou encore d’ajouter un Copyright. Vous avez ensuite l’onglet Dynamiques. A partir de cet onglet, vous pouvez traiter les effets de décor c'est-à-dire les effets de corps rigide et souple comme les effets de fumées, de feu et bien d’autres. Vous trouvez également l’onglet A faire. Il sert à regrouper la liste des tâches à effectuer pour le projet. A part cela, vous disposez d’autres onglets comme celle de Référencement et Interpolation clé. Pour conclure, ces différents onglets vous permettent de gérer le contenu de votre projet dans Cinema 4D R16.