article(s) dans votre panier VOIR

Les notions fondamentales de Cinema 4D

  • Vidéo 1 sur 46
  • 6h06 de formation
  • 46 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Notions Fondamentales
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant la modélisation avec Cinema 4D R17, l’auteur vous présente les notions fondamentales. Ce tutoriel a pour objectif de démontrer les différentes formations concernant la conception de la modélisation. C’est une formation qui est consacrée à la modélisation du Cinema 4D. Il existe différents types de modélisations. Concernant les bases, il s’agit de la transformation des primitives en objets éditables. A part cela, vous pouvez retrouver également la modélisation d’un objet 3D. Pour ce qui est de la modélisation à l’aide des courbes comme le Spline, vous allez voir les différentes méthodes en examinant des divers outils comme le Crayon ou l’outil Esquisser. Avec ce type de modélisation, il est essentiel d’utiliser aussi le générateur afin de réaliser par exemple une extrusion ou créer un objet. Par ailleurs, la modélisation en utilisant des surfaces de subdivisions, est également expliquée dans la notion fondamentale avec laquelle vous allez découvrir les différents principes et les méthodologies. Pour terminer, vous avez des exercices à propos de la modélisation de la lampe. Avec ces derniers, vous découvrez les différents outils principaux et vous pouvez les utiliser pour la modélisation. Pour conclure, avec les notions fondamentales, vous êtes maintenant préparer aux différentes formations qui vont se dérouler.